Tout le monde adore la beauté sauvage de la Thaïlande !

beauté sauvage de la Thaïlande

Ceux qui recherchent des paysages touristiques naturels opteront de préférence pour un voyage en Thaïlande. Les vacanciers pourront profiter des plages fantastiques de la Thaïlande du sud ou faire des treks sur les nombreuses montagnes situées en Thaïlande du nord. Le pays du sourire est apprécié par sa beauté sauvage.

Les circuits à ne pas manquer pour les amateurs de paysages sauvages

Pour découvrir la beauté des paysages naturels de la Thaïlande, il existe de nombreuses activités fascinantes comme l’exploration du parc historique de Phu Hin Rong Kla. Ce circuit touristique est situé dans la province de Phitsanulok. Lors de son voyage en Thaïlande, on peut aussi choisir de visiter le parc national de Salawin pour profiter du magnifique décor accidenté. Ce parc naturel se situe dans la province de Mae Hong Son. Laissez-vous surprendre par les décors sublimes du Mae Hong Son Loop.

Pour apprécier pleinement le paysage sauvage de la Thaïlande, on peut aussi emprunter la route de Chiang Khong si l’on a le temps de visiter Phayao. Ceux qui choisissent de partir en Thaïlande devront participer à une randonnée afin de découvrir le Nam Tok Thilawsu. Il s’agit de la plus spectaculaire chute d’eau de la Thaïlande. Notons que les amateurs de sensation forte pourront choisir une excursion en rafting pour découvrir le Nam Tok Thilawsu.

Thaïlande : une destination de rêve pour les passionnés de paysages sauvages

Les globe-trotters sont nombreux à choisir le pays du sourire comme destination de vacances. On peut y visiter de splendides cités royales ou se reposer sur les nombreuses îles en Thaïlande du sud. Ceux qui choisissent des circuits au sud de la Thaïlande profiteront des plages paradisiaques de Phuket. Quant aux amateurs de treks, le nord de la Thaïlande est connu par ses nombreuses chaines de montagnes qui conviennent aux passionnés de randonnées. L’île exotique regorge de multiples facettes. Les Thaïlandais sont connus par leur hospitalité ainsi que leur cuisine succulente.

Les activités touristiques que l’on peut faire en Thaïlande

En plus de la découverte des îles, des temples et des plages magnifiques, les vacanciers qui choisissent de partir en Thaïlande pourront profiter de nombreux circuits. Les aventuriers en quête de paysages sauvages pourront organiser une randonnée de quelques jours durant laquelle on passe la nuit chez l’habitant et on s’émerveille en regardant les danses traditionnelles. D’autres activités sont aussi au programme lors d’un voyage en Thaïlande : plongée, kayak de mer et spéléologie.

-------------------------------

Pour en savoir plus cliquez ici

Plan du site