Comment passer le meilleur séjour en Thaïlande ?

séjour en Thaïlande

Pour voyager paisiblement en Thaïlande, il est recommandé de contacter une agence de voyages. Les voyagistes expérimentés sont capables de proposer des circuits touristiques sur-mesure qui conviennent à ses attentes et à son budget. Découvrez des conseils pour passer de meilleurs séjours au pays du sourire.

Endroits incontournables lors d’un voyage en Thaïlande

Les touristes qui choisissent de partir en Thaïlande pourront visiter de nombreux sites attrayants comme le Palais Royal, le Temple d’Emeraude Wat Phra Kaeo, Wat Arun, Wat Pho, Wat Phrathat Doi Suthep, Wat Xhedi Luang, Wat Saket… Ceux qui souhaitent découvrir la beauté sauvage de la Thaïlande opteront pour des circuits dans des lieux écologiques tels que le Parc Lumphini, Safari World, Elephant Nature Park, Parc National de Doi Suthep-Pui, Zoo de Dusit, Zoo de Chiang Mai, Sriracha Tiger Zoo.

Les amateurs de dépaysement pourront aussi apprécier la beauté d’autres sites fantastiques comme le Pattaya Floating Market, Siam Park City, visiter le Nong Nooch Tropical Botanical Garden, profiter du soleil de Karon Beach Phuket. On peut également se promener à Koh Kret, s’instruire au National Museum of Royal Barges ou au Bangkok National Museum. Les amateurs de plages paradisiaques pourront aussi profiter de Jomtien ou de Railey.

Les zones à éviter lorsqu’on voyage en Thaïlande

Selon un communiqué émanant du ministère des Affaires étrangères, il est déconseillé de s’aventurer à l’extrême Sud de la Thaïlande. L’état d’urgence est décrété dans les provinces de Narathiwat, Yala, Pattani et Songkhla. Pour vivre des vacances paisibles, éviter les zones frontalières à la Birmanie. D’autres endroits connus pour les trafics frauduleux et les risques des attaques de brigands ou d’affrontements sont également à craindre. Hormis ces menaces, ceux qui souhaitent voyager en Thaïlande pourront choisir de nombreuses destinations fantastiques.

Passer les meilleurs séjours en Thaïlande

Les meilleurs sites touristiques de la Thaïlande permettent aux voyageurs d’apprécier des lieux fantastiques. C’est le cas par exemple pour la capitale de la Thaïlande Bangkok, profiter de ce séjour dans la mégapole hyperactive pour admirer les gratte-ciel et les temples mythiques. En visitant Ayutthaya, on peut découvrir un parc archéologique qui figure dans la liste des patrimoines de l’UNESCO.

Les touristes qui veulent apprécier des plages paradisiaques pourront choisir Ko Lipe, Ko Pha Ngan, Krabi, Phuket ou encore la célèbre baie Phang Nga. On peut également passer un fabuleux voyage en Thaïlande en découvrant Chiang Mai, Ko Tao, Ko Phi Phi, Krabi, Triangle d’Or, Phimai…